mardi 23 octobre 2012

Le besoin de réparation du Registre


Les systèmes d'exploitation Windows ont un registre dans lequel la configuration du système et un ensemble d'informations est stocké. Des actions comme double-cliquant sur l'icône, la navigation sur le net ou l'exécution d'un code ne peut pas se faire sans la référence du Registre. De nombreuses valeurs sont fournies pour le système d'exploitation du PC en une fraction de seconde et une permanence cette fonction peut être noté visuellement si le registre est surveillée. Registre Windows exécute la fonction vitale de PC sous Windows et si le registre est soumis à endommager le PC devient peut pas être utilisé plus loin.

Causes des dommages registre

Cinq clés racine sont présents dans la fenêtre de l'Éditeur du Registre. Ils sont HKEY_CLASSES_ROOT, HKEY_LOCAL_MACHINE, HKEY_USERS, HKEY-CURRENT_USER, et
HKEY_CURRENT_CONFIG. Certaines informations spécifiques sont stockées dans chacune des clés. Les cinq touches contiennent des informations relatives à l'association de fichier, les informations de configuration relatives aux logiciels et du matériel, les réglages et les préférences de l'utilisateur en cours et le système d'exploitation qui a été installé dans le système. La fenêtre de l'Éditeur du Registre peut être ouvert par la commande regredit.exe d'exploitation.

Peu de temps après l'installation d'une application ou après la suppression d'un fichier de références particulières portant sur les fichiers supprimés sont stockés dans la base de registre. Les demandes qui ont un accès sur le registre normalement ne parviennent pas à supprimer les entrées temporaires qui sont stockés. Logiciels malveillants comme les logiciels publicitaires, chevaux de Troie et les logiciels espions contribuer valeurs qui ne sont pas valides rendant ainsi extrêmement instable. Quand le travail est continuellement fait sur PC, les valeurs invalides ou obsolètes ont tendance à évoluer au sein créant ainsi des dommages à la base de registre.

Le taux de croissance démesurée de la base de registre peut être saturé avec l'aide de fichiers redondants. La plupart des ordinateurs sont complètement corrompus. Les fichiers qui sont cachés dans les ordinateurs peut provoquer des erreurs innombrables et des bugs dans le système. Ceci mène à d'autres dommages de la base de registre.

PC va automatiquement ralentir en raison de la base de registre endommagé et corrompu. Il ya une possibilité de messages d'erreur ne se reproduise. Arrêter les erreurs et les accidents peuvent se produire et enfin le démarrage du système se complique. C'est pourquoi le nettoyage périodique et la numérisation du registre est inévitable. Régulière réparation et de numérisation assure le Registre pour être en parfait état. Obsolètes, les entrées invalides et inutiles peuvent être tenus à l'écart du bon fonctionnement de la base de registre.

Nettoyeur de registre et de registre des méthodes d'utilitaire de réparation peut être adopté pour la réparation du registre. Réparation de Windows Registre utilitaires permet de numériser la ruche du Registre. Les causes qui conduisent à des accidents de registre peuvent également être identifiés. Les entrées qui ne sont pas pertinents peuvent être efficacement supprimées du registre. La stabilité et les performances globales du système peut être amélioré et amélioré.

Plusieurs utilitaires de réparation du registre sont accompagnés de l'utilisateur - interface graphique conviviale. Cela permet aux utilisateurs avancés et débutants à manipuler avec les PC. Inutiles et des informations qui ne sont pas pertinentes stockées dans la base de registre peut entraîner une détérioration considérable de mesure au PC. Anti - analyses antivirus les logiciels malveillants et périodiques de sécurité mise à jour des faveurs matérielles et logicielles pour profiter d'une expérience informatique sans erreur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire